Chez Mon Petit Rangement, le client est Roi !
Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à petitrangement@gmail.com. Au-delà de ce temps vos objets auront déjà été expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.Vous n'avez pas reçu votre colis
Nos délais moyens de livraison sont de 14 à 16 jours. Il est possible que certains colis prennent un peu plus de temps que cela. Mais si vous n'avez toujours pas reçu votre colis au bout de 35 jours ouvrés après commande alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez. Contactez nous à petitrangement@gmail.com pour nous signaler un article non reçu.Vous avez reçu votre commande mais il est arrivé cassé
Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé. Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à petitrangement@gmail.com avec les détails suivants :- Votre numéro de commande
- La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
- Une photo ou une vidéo